samedi 22 janvier 2011

Troisième année

Ma troisième année à l’Université a été très significative grâce à mon troisième stage qui m’a fait grandir. De plus, avant ce stage, nous avons eu un cours sur la gestion de classe. Le cours le plus utile que j’ai eu. Ce qui est intéressant, c’est que j’ai eu l’occasion d’utiliser ce que j’avais fait dans ce cours dans ma classe de stage.

Voici donc quelques parties de mon travail dans le cadre du cours DID2210:
1. Mes valeurs




2. Mes règles


3. Fiche de réflexion et d'engagement


4. Formule d'engagement


5. Auto-évaluation



Lors de mon stage, j'avais un élève TC. La T.E.S. m'avait donné des feuilles d'intervention qui seraient utiles pour aider mon élève. Je trouve que ces feuilles sont effectivement très intéressantes.
En voici quelques-unes:

1.


2.


3.

Aucun commentaire: