jeudi 20 janvier 2011

Moi en tant qu'enseignante...

Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours voulu enseigner. En découvrant que j'éprouvais du plaisir et de la satisfaction à enseigner aux enfants et leur apprendre toujours plus, j'ai su que je voulais que l'enseignement au primaire soit ma carrière. Je suis une enseignante passionnée qui ne souhaite que le bonheur de ses élèves et leur réussite. Je me dévoue dans mon métier et je le prends au sérieux. Je suis une enseignante qui adore collaborer et partager ses idées. Je n’hésite jamais à poser des questions et me remettre en question. Je suis partante pour tenter de nouvelles expériences dans ma classe, toujours dans le but de me parfaire et trouver de nouvelles techniques qui sont bénéfiques avec les élèves.

Je pense que la rédaction de mes compétences m’a permis de faire le bilan sur mes compétences en tant qu’enseignante et aussi de réaliser que je désire toujours continuer à expérimenter.

Je pense aussi que les billets sur mes compétences professionnelles sont suffisamment élaborés pour en apprendre énormément sur moi.

Ma carrière d’enseignante a commencé lorsque j’ai mis les pieds à l’Université pour la première fois. Maintenant que je m’apprête à en sortir, je ne peux qu’être heureuse de pouvoir mettre mes talents à l'œuvre!

Aucun commentaire: